Exercice 1 (suites) On considère la fonction f définie sur ℝ par :

f(x) = x(1 − x)

et la suite (u_{n}) définie par son premier terme u_{1} = 1 et, pour tout entier naturel n:

u_{n+1} = u_{n}(1 − u_{n}).