´ e é é é é é

Les parties A et B sont indépendantes. é é é é à à é é 0, 32 é 15 à é N é é

Les résultats des probabilités demandées seront, si nécessaire, arrondis au millième. é N é è é é é é é é é é é é N T é é è é T N é é é T é P (12T 18)

X é é é E(X) =

22 V (X) =

65 n ù n X_{1} X_{2} … X_{n} é é 1 2 … nè é X_{1} X_{2} … X_{n} é ê X M_{n} = X_{1} + X_{2} + … + X_{n}n n = 50 é é M_{50}

é é M_{50}

é P (|M_{50} − 22| 3) 1390

é é éè 19 < M_{50} < 25 é à n

P ( |M_{n} − 22| 3) < 0, 01 é è é é é é é é é é é éé é éé é é é é